Lux 1: Obsidienne – Jennifer. L. Armentrout

Je suis Katy une jeune fille de 17 ans, blogueuse littéraire qui vient d’emménager dans un bled paumé en Virginie Occidental, rien à voir avec la Floride mais ma mère a décrété vouloir changer d’air. J’ai croisé ma voisine Dee au supermarché après en avoir demandé le chemin à son jumeau insupportable mais incroyablement canon Deamon. Beaucoup trop canon !

Mais c’est tout de même étrange la réaction qu’ils suscitent autour d’eux dans les lieux publics ! Je ne comprend pas, Dee est si adorable..

Je suis certes un petit peu aveugle et trop confiante mais faites moi confiance je peux vous faire pleurer.. enfin Daemon surtout et de rage..

Vous comprendrez que l’identification avec moi est facile avec une histoire assez addictive à l’écriture fluide et glissante.

Malgré cela Dee peut être un peu décevante avec son attirail de fille adorable et quelque peu naïve et l’indiscrétion de Daemon vous énervera probablement de même que ma mère parfaite et constamment absente ou encore certains évènements graves qui n’ont pas l’air de trop m’atteindre..

Sur le moment, une immersion totale vous feera négliger tout cela et peut être me prendrez vous même pour un coup de coeur mais de ceux qui s’étiolent avec le temps..

 

Quatrième de couverture : » Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Type : roman jeune adulte fantastique

Nombre de pages : 278

Univers : Une adolescente de nos jours dans un village imaginaire.

Lux 1: Obsidienne - Jennifer. L. Armentrout

  1. Rebecca G.

    19 mars 2017 at 0 h 34 min

    Il est dans ma PAL… mais je n’arrive pas à m’y mettre.

    1. Tendance Chieuse

      18 mai 2017 at 19 h 33 min

      Comment ça se fait ?

    1. Tendance Chieuse

      12 février 2017 at 14 h 45 min

      Honnêtement il l’est !

  2. lacourseauxmots

    4 février 2017 at 12 h 18 min

    J’ai entendu beaucoup de positif au sujet de ce livre 🙂

    1. Tendance Chieuse

      5 février 2017 at 9 h 13 min

      Oui ça ne m’étonne pas 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.