Rebecca Kean 1 – Traquée – Cassandra O’Donnell

Je suis une sorcière guerrière, une de celle dont l’existence n’est qu’un mythe. Une existence que je fuis depuis plus de huit ans et qui m’a fait atterrir à Burlington, une petite ville paumée tranquille en apparence mais peuplée de l’une des plus grandes communautés surnaturelle du pays.

Difficile donc de rester incognito ici, surtout pour une tueuse qui se jette sur le premier vampire venu..

Le côté surnaturel du monde est régit par un certain nombre de lois intéressantes à découvrir derrière une histoire terriblement prenante et une héroïne sublime emplie d’humour noir et de sarcasme. Comment résister ? De plus, je suis parfaitement imparfaite avec mon caractère impitoyable et invivable tout en étant une mère protectrice un peu dépassée, une amie loyale et un putain de soldat sanguinaire !

Par contre ma fille de 9 ans se conduit déjà comme une véritable adolescente et cela, je refuse inlassablement de l’assimiler..

Et malgré une chouette histoire assez addictive, vous ne ressentirez pas vraiment de forts sentiments..

 

Quatrième de couverture :  »  Nouvelle-Angleterre, Burlington… Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…  »

Type : Bit-lit

Nombre de pages : 330

Univers : Notre Nouvelle Angleterre actuelle avec une bonne dose de surnaturel !

 

Et vous vous en pensez quoi ? Vous l’avez lu ? Une envie ?

Bisous,

E.

Rebecca Kean 1 - Traquée - Cassandra O'Donnell

  1. Rebecca G.

    19 mars 2017 at 0 h 32 min

    Bah, une lecture qui n’est pas trop mon style… Bisous

    1. Tendance Chieuse

      18 mai 2017 at 19 h 33 min

      Compréhensible c’est assez spécial..
      Bisous

Leave a Reply