Throwback Thursday Livresque : Livre dont j’ai envie de parler

Hey !

En ce quatrième jour de l'année 2018, nous nous retrouvons pour un nouveau Throwback Thursday Livresque, je rappelle que c'est un rendez vous hebdomadaire initié par BettieRoseBooks.

Et le thème de cette semaine est…

Un livre dont j'ai envie de parler !

Honnêtement pour cette nouvelle année je n'ai envie que de vous parler d'une lecture qui m'a beaucoup marqué durant l'année 2017.

J'imagine que vous aviez déjà deviné si vous passez sur ce blog depuis un petit moment maintenant et sans faire durer le suspens je vous annonce qu'il s'agit de Le Fil d'Argent de Rebecca Greenberg.

Ce livre en effet m'a tellement marqué que j'ai eu beaucoup de mal à en parler mais en même temps j'en avais besoin. L'histoire de Rebecca Grennberg m'a réellement bouleversé, elle m'a tellement touché que ça ne pouvait pas ne pas être un coup de coeur.

Il faut réellement que vous découvriez ce bijou qui a su me remuer au plus profond de moi avec son réalisme. En effet on y voit la cruauté à l'état pur et elle est tellement bien dépeinte que cela ne peut que nous faire angoisser et nous faire ressentir une grande répulsion pour cette cruauté.

Si vous voulez plus d'explications je vous laisse découvrir ma chronique par ici !

 

J'espère que cella vous a plu, n'hésitez pas à me dire de quel livre vous, vous avez envie de parler !

Bisous,

E.

2 Comments

  1. Felicie lit aussi

    4 janvier 2018 at 15 h 50 min

    Je plussoie !! Le fil d’argent est pour moi aussi une magnifique lecture 😍 difficile d’en dire quelque-chose de négatif. Bises

    1. Eva

      9 janvier 2018 at 19 h 15 min

      Haha je suis contente qu’il t’ait plu aussi !

      Bisous 🙂

Leave a Reply