Slow de Kylie Scott
Slow de Kylie Scott est le quatrième volet de sa saga Stage Dive et ce fût pour moi une relecture d’un roman que j’avais adoré et qui m’avait fait découvrir la New Romance !
J’ai d’ailleurs lu toute la saga Stage Dive de Kylie Scott et je n’avais absolument pas été déçue !
En effet, je l’avais déjà emprunté à la bibliothèque il y a quelques années et lu indépendamment des autres, autant vous dire que ce n’est pas trop gênant !
C’est un peu par hasard que cet été, sous la pluie thaïlandaise, je me suis laissée tenter par une relecture de ce roman !
Quatrième de couverture :
» Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles… «
Nombre de pages :
224 pages en eBook
Maison d’édition :
&Moi
Type :
New Romance
Public :
Jeunes Adultes/ Adultes
Univers :
On plonge dans le quotidien du bassiste du groupe des Stage Dive et de Lizzy la sœur de la femme d’un des membre des Stage Dive. Niveau temporel, et bien nous sommes immergé dans les États-Unis de nos jours.
Mon avis :
L’histoire de Lizzie dans Slow tourne autour d’une grossesse inattendue et difficilement acceptée, j’ai beaucoup aimé ce thème. De plus, je suis étudiante comme Lizzie et dans ma promotion il y a une jeune maman, j’ai toujours trouvé que les étudiantes maman étaient vraiment très courageuse et cela m’a toujours fasciné !
Concernant le personnage de Lizzie, son histoire n’est pas le seul élément qui m’ait touché, en effet, Lizzie est une jeune femme très indépendante et affirmée avec un côté quand même sensible et fragile avec cette recherche d’une vraie famille qu’elle se serait construite.
Ben, le bassiste, m’a également touché par ses maladresses avec Lizzie et sa difficulté à gérer la situation tout en voulant bien faire et surtout, à faire face à ses sentiments. Ce qui m’a fait hum.. sourire.. c’est que Kylie Scott a su lui donner une personnalité et un physique sexy qui ressort même dans son écriture !
J’ai vraiment apprécié les relations entre les personnages qui sont très réalistes notamment face aux difficultés qu’ils ont à surmonter tant concrètes qu’émotionnelles !
Vous l’aurez compris, l’histoire de Ben et Lizzie est toujours aussi touchante même après cette seconde lecture et a encore su me faire pleurer ! Sans oublier que la plume de Kylie Scott ne fait qu’accentuer les choses tellement elle est addictive et nous fait dévorer le livre en quelques heures !
Voilà, c’est tout pour cette petite chronique de retour ! Dites moi en commentaire ce que vous en pensez et si vous aimez ce genre de roman !
Bisous,
Eva.