Une remise en question…

Bonjour et joyeux 14 juillet à tous !!

Comme vous l’aurez sûrement remarqué, cela fait un loooooooong moment que je n’ai pas publié…

Oh je n’ai pas arrêté de lire ça non ! Mais, je vous en avais déjà un peu parlé, j’ai de plus en plus de mal à me retrouver dans mes chroniques de livre. J’ai l’impression d’y donner mon avis mais que dans l’idée et la forme, cela n’intéresse que moi…

Alors voilà, j’ai beau avoir des centaines de chroniques en stock, je ne prend plus aucun plaisir à les écrire ou les publier donc… J’ai arrêté tout simplement !

Maintenant je ne vous cache pas que l’écriture et mon blog me manquent alors j’ai envie de recommencer forcément… Mais différemment !

Sauf que… Je n’ai pas encore vraiment trouvé comment.

Oh pas comment écrire, ça ça va j’ai compris. Mais comment mettre en lumière les sujets qui m’intéressent pour que cela vous stimule aussi ?

Finalement, comment écrire sur les livres et quel sujet aborder sans faire des chroniques de livre bateau qui n’intéressent que mes archives personnelles (ou presque) !

C’était plus simple de faire des chroniques de livres que de faire un article par jour sur la mode… Mais la mode ça me demandait de sortir de ma zone de confort et de faire des recherches; et je me rend compte que cela me plaisait plus. L’étincelle des recherches et l’attente de la publication de l’article avec cette impression d’apporter quelque chose de plus que les autres blogs me manque énormément.

Je ne me sens plus vraiment à ma place dans la ligne conductrice actuelle de mon blog et je n’ai pas encore trouvé comment faire pour m’y sentir à l’aise. Je vais donc tenter quelque tests je pense et advienne que pourra !

Bisous,

Eva.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.