Mon premier billet

Mon premier billet

En ce début d'année qui approche, j'ai décidé de sauter à l'eau et de me créer mon propre blog.

Celui ci concernera la mode mais pas seulement, d'où mma devise : La mode n'est qu'une passion ancrée dans un immense univers

Comme je suis du genre chieuse (comme chacune de nous au final) mais que j'aime la mode et affirme sans censure mon opinion je n'ai pas pu m'empêcher de donner ce nom "Tendance Chieuse" à mon cher blog que vous pourrez d'ailleurs retrouver sur Instagram et Facebook sous son nom présent et Twitter : @TrendChieuse.

J'espère vraiment que vous serez nombreux à me suivre car sans vous il me sera impossible d'avancer alors pour ceux qui oseront ma reconnaissance vous est dûe.

Et comme le nouvel an est très proche beaucoup ont sûrement déjà trouvé leur tenu de fête, ce n'est hélas pas mon cas alors lorsque je me promenais sur la toile pour trouver une idée je suis tombée sur ce talon pour le moins insolite tout en me demandant : Qui donc aura l'audace de le porter ? En effet cette merveille renferme une petite poignée d'insecte dont une belle araignée bien velue mais n'en démord pas de chic pour autant !

Alors vos avis ?

Leave a Reply