Ma peau parfumée au soleil risque ?

Salut salut !

Alors comme on l'a tous remarqué le printemps est enfin présent et nous apporte ses premiers rayons de soleil !

Aujourd'hui je vais vous parler du parfum au soleil, cetain d'entre vous ont bien du le remarquer que souvent quand on met du parfum et qu'ensuite on reste au soleil et bien.. Il apparaît de magnifique petites tâches qui ne partent pas et dont on est tous absolument fou n'est ce pas ? Non ? Ah vraiment vous ne raffolez pas de ses saletés ?

Enfin bref, si comme moi ces jolies tâches affreuses (bah oui forme du pschitt forcément..) je vous déconseille de mettre du parfum au soleil.

MAIS parce que oui il y a un mais, sachez que ce n'est pas le parfum en lui même qui provoque ces tâches mais une molécule nommée bitrex (oui bon d'accord je traduis) qui est un alcool qui permet au parfum de ne pas être considéré comme un alcool à boire.

En effet c'est la molécule la plus amère au monde je vous déconseille de goûter..

Donc si vraiment vous y tenez vous pouvez si vous en avez (fabriquez le ça vous évitera le temps perdu à le chercher indéfiniment) mettre du parfum sans alcool ça ne provoquera pas de tâches au soleil.

Seul petit problème..

Bah il en exite genre très peu vu que si le bitrex est absent le parfum peut être considéré comme une boisson et la loi lui impose de lourdes taxes..

Mais on en trouve quand même !

Donc vraiment sauf si vous puez naturellement évitez le parfum au soleil.

Mon parfum actuel est Mon premier parfum de Lolita Lempicka mais j'alterne souvent avec Valentina de Valentino et vous votre parfum à l'ombre c'est quoi ? 🙂

Bisous bisous

E.

Ma peau parfumée au soleil risque ?

2 Comments

  1. Axelle

    27 juin 2014 at 22 h 46 min

    Très intéressant ! Moi j’ai Nina de Nina Ricci

Leave a Reply