Célibataire / En couple

Coucou les amis !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui je viens vous parler de couple et surtout de célibat.

Alors voilà je sais que beaucoup d’entre vous sont célibataire et aimerait bien sortir avec quelqu’un.

Seulement voilà je vais vous dire dans quels cas il faut sortir avec quelqu’un et dans quels cas il ne faut pas mais avant n’oubliez surtout pas que même si aujourd’hui vous êtes seul(e) ce ne sera pas toujours le cas et il y aura toujours quelqu’un sur Terre qui vous trouvera beau/belle et vous aimera vraiment pour vous même et pas pour l’image que vous donnez aux gens.

Cas où il ne faut pas sortir avec une personne :

  1. Basique mais indispensable : quand on ne l’aime pas. J’entend par là quand cette personne ne vous attire pas, que quelque chose vous dérange en elle même si c’est juste son odeur ou sa couleur de cheveux. Et je pense que sur ce genre de choses assez inconsciente il est primordial de faire confiance à son instinct.
  2. Quand on ne ressent aucune complicité avec cette personne.
  3. Quand il ou elle ne vous fait pas rire
  4. Si c’est juste pour sortir et faire comme les autres. Vous avez votre temps pour les premières fois, ne vous précipitez pas vous serez déçu.
  5. Quand tout le monde vous pousse à le faire mais qu’au fond vous n’en avez pas envie.
  6. Quand vous hésitez.
  7. Quand cette personne et à la base un(e) ami(e) auquel(le) vous n’auriez jamais pensé en temps qu’amoureux(se).

Cas où vous pouvez sortir avec :

  1. Basique toujours : quand vous êtes amoureux(se).
  2. Quand la personne vous attire, que vous vous sentez nerveux en sa présence, que vous la cherchez des yeux..
  3. Quand elle vous fait rire.
  4. Quand vous avez l’impression d’être la plus belle chose au monde en sa présence.
  5. Quand la personne à laquelle vous pensez est célibataire et montre des signes de son attirance pour vous.
  6. Lorsque (changement) vous ne voulez pas la quitter.
  7. C’est con mais quand vous avez honte de vos parents par rapport à lui, aux sien et que vous n’osez pas le/la présentée plus pour ça que par peur qu’il/elle ne plaise pas à vos parents.

Voili voilà, J’espère que cela vous aura plu !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si jamais vous avez envie d’un autre article sur ce sujet ou même sur un autre sujet..

Et s’il vous plaît faites moi plaisir abonnez vous !

Si vous vous abonnez à la newsletter je pourrait même vous envoyer des petits mails individuels !

Bisous,

E.

Célibataire / En couple
Célibataire / En couple

8 Comments

  1. prettYoung

    19 août 2016 at 21 h 09 min

    Je me suis abonnée à ta newsletter car j’aime beaucoup ton blog 🙂
    Cet article, et en particulier cette catégorie, est ce qui me plaît le + donc j’attends les prochains avec plaisir :*
    Bisous 🙂

    prettyoung.over-blog.com

    1. Tendance Chieuse

      20 août 2016 at 3 h 28 min

      Et bien ca me fait énormément plaisir merci !
      Je connais déjà ton blog et j’y fais regulièrement un tour 🙂
      La catégorie vie tu veux dire ? C’est pourtant un joli mélange de différentes choses qui nous affectent au quotidien 🙂
      Bisous,
      E.

  2. Elisabel Broownie

    3 novembre 2014 at 18 h 57 min

    Super conseils merci ! ça m’a aidé !

    1. Tendance Chieuse

      14 octobre 2014 at 18 h 48 min

      Tiens tu passes par là toi maintenant !
      Merci 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.