Liebster Award 3.0

Holà !

On se retrouve aujourd’hui avec un article qui sort un peu des sentiers battus : le Liebster Award 3.0 !!

Je remercie Félicie de m’avoir tagué et c’est partis pour la suite !

Voici un petit rappel des règles à suivre :

  1. Remercier le blogueur qui vous a nommé
  2. Répondez aux questions qui vous ont été posées
  3. Nommez 5 autres blogueurs
  4. Posez 6 nouvelles questions

C’est parti pour les sept questions de cette tricheuse de Félicie !

1.Dans quel livre aimerais-tu figurer et pourquoi ?

Dans quel livre j’aimerai figurer.. Voyons voir, j’en ai un peu aucune idée et lire Fandom ne m’a pas tout à fait convaincue sur le principe.. D’ailleurs il faudrait que je fasse la chronique.. mais si il faut jouer le jeu et bien je dirai que j’aimerai plonger dans Les Soeurs Grimm de Michael Buckley parce que je trouve cet univers magique et absolument féérique tout en gardant une touche de crédibilité. Et puis c’est un peu le livre de mon adolescence..

2.Tu ne sors pas sans.. ?

Mon porte feuille ? Mes clefs ? Ah non parfois je les oublie.. Et bien peut être mon thermos ? Non en vrai rien de spécial, sauf un elastique pour les cheveux !

3.Pourquoi ce nom de blog ?

Tu sais Félicie, cette question sent un peu le réchauffé ! J’ai dû y répondre genre dix fois et tu m’as même déjà posé la question !

Donc j’ai choisi ce nom de façon à ce qu’il soit percutant et en même temps qu’il me ressemble, et comme initialement je parlais mode, Tendance était de mise alors que Chieuse ne correspond pas du tout à mon caractère, non non même pas un peu, pas du tout du tout.

4.Ton coup de coeur à mi 2019 ?

Tristement, aucun pour 2019 pour l’instant, mais j’ai passé un super moment avec Elantris de Brandon Sanderson, oui bon ok toujours pas chroniqué.

5.Tu te vois comment dans 10 ans ?

Dans une maison tranquillement posée sur un fauteuil avec un livre tout en pensant à ma petite entreprise qui roule.

6.Ton dernier abandon littéraire ?

Aucune idée, j’abandonne rarement un livre parce que j’ai toujours l’espoir qu’il finira par me surprendre, mais bon cet espoir est parfois vain..

7.Une musique en boucle ?

Actuellement aucune en particulier, en plus je me lasse très vite du coup c’est un peu compliqué.. Ceci dit la dernière musique que j’ai écouté en boucle c’était Bullet in a Gun de Imagine Dragons.

Et comme je suis un peu une flemmarde je n’ai pas d’idée de nominés.. Mais si vous voulez participer n’hésitez pas à répondre à ces six petites questions ! Vous pouvez jouer le jeu en commentaires ça me ferait plaisir !

  1. Quelle est la personne connue qui te correspond le plus ?
  2. Préfères-tu danser nue en boîte sans t’en rendre compte ou ne plus pouvoir choisir ton apparence pendant un mois (ni les vêtements ni le maquillage ou la coupe de cheveux) ?
  3. Qu’est ce que le mot symbiose t’évoque ?
  4. Lequel des cinq sens te manquerait le moins si on te l’enlevai?
  5. Si tu devais manger un plat tous les jours lequel choisirais tu ?
  6. Maison ou appartement et pourquoi ?

Voilà voilà, j’espère que ce petit tag vous a plu ! N’hésitez pas à participer dans les commentaires !

Bisous,

Eva.

1 Comment

  1. Félicie

    30 juin 2019 at 21 h 39 min

    Merci pour tes réponses !! et oui la question du nom de blog est « redondante » mais je ne voulais pas en faire une juste pour toi (on aurait encore crié à la tricherie de Félicie :p ) bonne semaine, bisous !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.