5 conseils de la semaine – Les Garçons

Beaucoup d'entre nous à un moment de notre vie, croisons un garçon qui commence à flirter, souvent cela peut nous mettre dans une situation embarrassante.

Notamment lorsqu'il nous sort une phrase comme : "cette fête était super surtout que je t'y ai rencontré" en plein milieu d'une conversation tout à fait cordiale.

Surtout dans ces cas là pas de panique !!

J'ai pour vous 5 solutions de réponse en fonction de votre personnalité 😉

1- Jouer le jeu

Il flirte, et alors ? Joue le jeu, il t'intéresse ? Tu aimes jouer, recevoir des compliments ? Parfait ! Mais surtout fais attention à ne pas jouer l'allumeuse cela pourrait te porter préjudice, il faut toujours garder le juste milieu des convenances et ne pas aller trop loin.

Tu veux paraître mystérieuse ? Alors rentre dans le jeu et dès qu'il s'approche trop rembarre le, puis continue de flirter, il s'y perdra et tu ne l'en attirera que plus.

2-Changer de sujet

Tu es plutôt timide et ne sait pas trop comment réagir ? Ou alors il ne t'intéresse qu'en ami ? Fais lui comprendre en douceur en changeant simplement de sujet et si il insiste, explique lui clairement ce que tu penses de lui. Il ne se rendra pas forcément compte que tu es mal à l'aise.

3-Le rembarrer clairement

Une forte tête ? Déjà prise ? Tu n'en as rien à faire de lui ? Tu dis toujours ce que tu penses ? Tu vas même jusqu'à te demander pourquoi il te parle ? Et bien, rembarre le clairement, ce sera un peu brutal pour lui au début mais au moins tu es sûre qu'il ne reviendra plus t'importuner sur ce sujet ! Mais surtout ne t'excuse pas en le jetant ! Il remettra un euro encore et encore. Il faut impérativement savoir dire NON.

4-Demander clairement ce qu'il sous entend

Tu es mal à l'aise et plutôt du genre susceptible ou rentre dedans ?

Demande lui clairement ce qu'il sous-entend dans cette phrase, connaissant ta nature personne ne verra ici une fille coincée ou ne sachant comment réagir alors ne t'inquiète pas trop.

5-Ne pas répondre

Avis aux personnes extrêmement timide, perdues et mal à l'aise dans ces situations là.

Si le mec en question ne t'attire ni en amitié ni en amour et bien la façon la plus simple pour toi de rompre tout lien est de ne pas répondre, si il tient à toi ou à te connaitre il reviendra sur un autre registre. Si tu tiens à le garder au moins en ami, changes de sujet. Si tu l'aimes mais que tu n'oseras jamais le lui dire en face et bien parle lui, et essaye de lui dire en sms ou autrement qu'en face ou alors si c'est encore trop dur pour toi envoie lui des signes, parle lui d'une chanson d'amour que t'as entendu récemment par exemple. Il ne te verra pas comme coincée juste comme timide. Etre timide n'est pas toujours un défaut, cela a souvent même un certain charme alors n'en ai pas honte ! Et cette rougeur sur tes joues ? Mais chérie cela t'épargne le blush soit heureuse !

Et surtout les filles n'oubliez jamais, assumez vous comme vous êtes !

5 conseils de la semaine - Les Garçons

Leave a Reply