Throwback Thursday Livresque : Les Histoires d’Amour

Hey !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un jour de retard pour le Throwback Thursday Livresque, un rendez vous géré par le blog BettieRoseBooks ! Je suis vraiment désolée de mon retard mais ces derniers jours ont été un peu compliqué d'un point de vue émotionnel et du coup je n'ai pas eu le coeur à vous parler de ce thème… Le thème de cette semaine est donc : Les Histoires d'Amour.

TBTL Amour 

Pour ce livre j'ai choisi une histoire que je l'ai il y a un moment maintenant et qui m'a beaucoup touché à l'époque. Il ne s'agit pas vraiment d'une romance, il y en a une petite mais la plus grande et la plus belle histoire d'amour de ce livre et celle d'une mère à son enfant. J'ai donc choisi le livre L'Enfant en Héritage de Shelley V. Ashley.

L'histoire tourne autour d'une jeune femme étudiante dans le besoin qui répond à une annonce s'avérant être une demande de mère porteuse pour l'une des plus riches familles d'Europe. Elle accepte mais ce bébé n'est désiré que par le couple qui trouve la mort dans un accident or le reste de la famille a tout intérêt à faire disparaître ce futur héritier en gestation.

J'ai vraiment adoré cette histoire pleine d'intrigues qui se révèle être l'histoire d'amour entre une mère (porteuse ou pas) et l'enfant qu'elle porte en elle et je ne saurai que vous conseiller cette histoire ! Il y a t'il une plus belle histoire d'amour que celle de parents à leur enfant finalement ?

Vous connaissez ? N'hésitez pas à tout me dire en commentaire ! Et surtout quelle est la plus belle histoire d'amour selon vous ?

Bisous,

E.

2 Comments

  1. Felicie lit aussi

    16 février 2018 at 19 h 34 min

    On a tous une vie dernière l’écran et j’espère que tu vas mieux ?! Sinon je ne connaissais pas ce livre mais tu me donnes envie ! Hop encore un livre dans la wish 😃 bon weekend à toi, bises 😉

    1. Eva

      16 février 2018 at 20 h 01 min

      Oui ça va 🙂
      Haha elle ne finira jamais de se remplir celle là 😉
      Bon weekend 🙂

Leave a Reply