Vacances entre amis : éviter les problèmes

Coucou les filles ! Ben oui aucun garçon ne se manifeste donc voilà u_u

​Oui je sais pour beaucoup d'entre vous les vacances sont déjà bientôt finie mais bon on aimerait que ça continue.. (Dit la fille qui reprend le 31 août et dont tous ses amis reprennent en octobre)

Je viens donc vous parler de vacances, mais pas n'importe lesquelles ! Celles que l'on passe entre amis.

​J'en parle en connaissance de cause vue que je suis partie entre amis ce moi de juillet ci pensant deux semaines. On a fait des vacances mixtes et des vacances entre filles.

​Alors déjà si vous projetez ce genre de vacances évitez les chiffres impairs parce qu'il y a toujours quelqu'un qui se retrouve seul surtout si la moindre embrouille éclate.

​Si jamais vous partez avec un couple, c'est la base vous me direz, ne mettez personne d'autre dans leur chambre et oubliez le canapé du salon parce que si vous les surprenez.. La base vous me direz :p

​Alors je ne sais pas si cela a un rapport avec les caractères de mes amis ou quoi, mais j'ai remarqué que les moments les plus détendus étaient ceux où il n'y avait que des filles ou lorsqu'on était en nombre équilibré de filles et de garçons..

​Quant aux désaccords, ils sont inévitable comme vous êtes tous différents et avez des façons de vivre extrêmement différentes, mais surtout ne gardez rien pour vous quand quelque chose ne vous plaît pas, quand vous ne supportez plus certains n'hésitez pas à vous isoler un moment et prenez sur vous quoi qu'il arrive. Si personne ne fait d'efforts personne ne s'en sort ne l'oubliez pas !

​Chez nous la bouffe est l'un des trucs qui a le plus posé problème (surtout les PomPot) donc décidez avant de partir de faire une cagnotte collective ou que chacun achète sa propre bouffe mais ne faite pas un truc à l'arrache comme nous en mode plats commun + nourriture individuelle. Et faites attention quand vous proposez une activité, tout le monde n'a pas le même budget et on ne peut pas toujours faire QUE ce que vous aimez personnellement. Si jamais cela ne vous plaît pas, ne le faites pas personne ne vous y obligera ! Mais ne reprochez pas non plus aux autres de l'avoir fait alors que vous n'en aviez pas envie !

​De même le ménage fait parties des corvées qu'en général on a pas l'habitude de faire chez soi alors organisez vous un minimum, chacun nettoie ce qu'il salit par exemple ou faites un planning, cela évite de voir la maison se transformer en porcherie, ce qui si cela arrive énervera tout le monde et favorisera du coup les désaccords.

​En tous cas personnellement malgré tout ça je me suis bien amusée !

​Voilà j'espère que cela vous a plu et pourra vous aider !

Dites moi ce que vous en pensez 🙂

​Bisous,

E

Vacances entre amis : éviter les problèmes

14 Comments

  1. L'ange Destroy ♥

    9 août 2015 at 17 h 52 min

    Super article, le deuxième conseil ma fait bien rire ! Bisous ♥

    1. Tendance Chieuse

      13 août 2015 at 13 h 46 min

      Merci, rigole mais j’ai vraiment ma pote qui m’a sorti que quelqu’un pouvait dormir dans la même chambre qu’elle et son copain !!
      Bisous
      E.

  2. Aude

    9 août 2015 at 17 h 34 min

    Sympa ces conseils qui seront bien utiles car c’est pas toujours simples les vacances entre amis ^^
    Bisous 🙂
    Aude

    1. Tendance Chieuse

      13 août 2015 at 13 h 44 min

      Merci et oui il faut faire des compromis 🙂
      Bisous 🙂
      E.

  3. Morgane

    8 août 2015 at 19 h 35 min

    Merci pour ces super conseils ♥
    Bisous

  4. Le marron chaud

    8 août 2015 at 18 h 41 min

    C’est de très bon conseils!

  5. Marie's Beauty Blog

    8 août 2015 at 15 h 06 min

    Super article, supers conseils! 🙂

    1. Tendance Chieuse

      8 août 2015 at 15 h 08 min

      Merci ! 🙂
      E.

  6. Alice

    8 août 2015 at 14 h 34 min

    Super conseils ! ❤️ J’ai adoré lire ton article !

    1. Tendance Chieuse

      8 août 2015 at 14 h 41 min

      Merci 🙂 <3
      E.

Leave a Reply