Remise en Question

Aujourd’hui je me rend compte de plusieurs choses importantes me concernant et concernant le blog.

J’aime Tendance Chieuse et je ne veux pas le laisser tomber, mais cette année j’ai un rythme bien différent des autres et je ne peux pas forcément tenir une fréquence élevée.

Ca, c’est l’explication officielle, mais bon, on sait tous que je n’ai jamais été vraiment régulière ces trois dernières années.. Je me suis demandé pourquoi, j’ai revu mes priorités et les sujets dont je voulais parler. Finalement, je me rend compte de plusieurs choses.

Déjà, j’aime les livres et j’aime parler de livres mais je n’arrive pas à faire de simples chroniques à chaque fois que je finis un livre, je n’en vois pas l’intérêt finalement, je ne comprend pas ce que cela vous apporte.. Alors j’hésite à laisser tomber.

Oui, mais pour remplacer par quoi ? Le problème est là. J’ai toujours envie d’écrire, et même d’écrire sur les livres mais comment ? Comment le faire différemment et de façon utile ?

Quand je faisais des articles mode au tout début, ce que j’aimais le plus, c’est que j’avais vraiment l’impression que cela avait un intérêt et que cela pouvait éventuellement vous servir mais aujourd’hui je n’arrive plus à retrouver cet intérêt dans mes chroniques. Peut être que je me trompe ?

Je pensais à faire peut être des thématiques autour desquelles je présenterai des livres mais.. je ne sais pas.. Peut être que dans un premier temps je continuerai les chroniques..

J’aimerai beaucoup avoir vos avis sur tout cela, sur ce que vous aimez chez Tendance Chieuse mais surtout ce que vous n’aimez pas ou plus et ce que vous aimeriez plutôt y voir. Et si vous ne savez pas, dites moi juste ce que vous aimez lire ailleurs et pourquoi ?

J’adore les articles sur les voyages que j’ai pu faire et j’aimerai vraiment arriver à les faire et les sortir mais ça me prend énormément de temps et je cherche toujours à être complètement satisfaite de mon travail, ce qui est plutôt impossible.. Alors je ne promet pas d’y arriver mais j’essayerai de les écrire et les sortir; même si malheureusement j’ai eu des petits soucis d’ordinateur et perdu toutes mes photos du Portugal ou encore du Maroc..

Je ne sais plus trop, je suis un peu perdue et finalement je ne prend plus forcément le temps de revenir par ici alors que j’aime ça, tout simplement parce que au fond j’ai du mal à en faire un endroit qui me correspond vraiment..

Aujourd’hui j’aimerai vraiment que vous m’aidiez à y voir plus clair et que vous me donniez vos avis et critiques de façon à ce que je puisse avancer et m’améliorer !

Merci d’être là ♥

Eva

2 Comments

  1. Félicie

    26 novembre 2018 at 21 h 02 min

    Ma chère petite « Eva » 🙂 je ne poste pas souvent de commentaires mais là il le faut ! J’adore Tendance Chieuse.. tu es même ma chieuse préférée ! (après moi ! ) C’est peut être aussi un peu l’entrée en hiver qui te fait ça, c’est pareil ici – entre autre. Je comprends que tu te poses des questions et que tu veuilles bien faire, cependant je trouve ton blog juste top parce qu’il est différent, personnel et on sent bien qu’il n’est pas la pale copie des autres qui cherchent à surfer avec la « célébrité » – ce que je déteste. Tu demandes avis et conseils, et bien je te dirais un truc bien banal : fais Ce Qu’il Te Plait ! c’est ton blog, ton univers, ta personnalité, ton timing.. Parles nous de lectures, de mode, de nourriture, de tricot… Enjoy. Avant tout fais toi plaisiiir et nous on suivra ! Bon courage et à bientôt <3

    1. Eva

      27 novembre 2018 at 8 h 40 min

      Oh merci beaucoup ! Ton commentaire me fait énormément plaisir ! Je me cherche alors c’est pas toujours facile mais oui peut être que le temps y est un peu pour quelque chose va savoir.. Merci à bientôt <3

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.