Quelle méthode d’épilation ?

Coucou les filles !

Comme les beaux jours arrivent ( enfin pas trop sur paris ) la chaleur aussi, et qui dit chaleur dit robe, jupe, short et jambes nues !

Mais on sera toute d'accord les jambes poilues façon choubaka on s'en passera..

L'épilation est donc de mise, mais laquelle choisir ?

Avant tout les filles évitez d'avoir à vous épiler si vous avez les jambes bronzées, pour les peaux fragiles souvent ça enlève la fine couche de bronzage du dessus qui est celle la plus foncée..

La cire chaude : souvent en pot elle est bien plus galère à utiliser, il faut la réchauffer au microondes puis se l'appliquer et procéder de la même façon que la bande de cire froide quant à la douleur, elle est équivalente mais s'ajoute en plus la brûlure de la cire chaude les premières fois..

La crème épilatoire : À appliquer sur sa peau 2 minutes avant la douche puis garder 1 minutes sous avant de l'enlever elle est beaucoup moins efficace que la cire car elle ne fait que couper les poils ras, gros avantage aucune douleur quoi que risque d'irritation pour certaines, il ne faut pas la garder sur soi trop longtemps et l'opération est à refaire tous les 2 à 3 jours..

L'épilateur électrique : Très pratique et se situant entre la crème et la cire il s'utilise facilement, on l'allume puis le passe sur les zones poilues, il arrache et coupe en même temps les poils et tire un peu la peau, cela pince un peu mais il faut le passer toute les 1 à 2 semaines..

Voili voilou les filles ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? Et vous quel est votre mode d'épilation ? Moi niveau jambe c'est plutôt des bandes de cire froide 🙂

Quelle méthode d'épilation ?
Quelle méthode d'épilation ?

2 Comments

  1. AdosModeEtBeauté

    28 mai 2014 at 23 h 04 min

    Bon Article ! Un peu bizzard , mais c’est super xD

    1. Tendance Chieuse

      28 mai 2014 at 23 h 05 min

      Merci 🙂 oui mais bon ça sert toujours 😉

Leave a Reply