Quelle jupe pour moi ?

Quelle jupe pour moi ?

La saison se réchauffe et une envie de vous faire un article sur les jupes m'est donc venue, quelle jupe pour ma morphologie ?

Voici donc un article sur le jupe

correspondant le plus à chaque morphologie 🙂

Pour les petites

Vous êtes petite ? Pas de soucis ! Optez pour les jupes courtes qu'elles soient colorées ou imprimées peu importe c'est parfait tant qu'elles restent au dessus du genou !

Par contre si vous êtes ronde surtout évitez le plissé.

Des escarpins, sandales ou boots à petit talon feront parfaitement l'affaire avec votre jupe seulement si elle n'est pas très courte. Sinon ballerines ou tennis obligatoires !

Pour celles à cuisses un peu fortes

La jupe évasée ou trapèze sera votre meilleure amie, toutefois elle ne doit pas marquer la silhouette ni dépasser le genou.

En matières fluides telles que de la soie de la mousseline ou de la popeline de coton donneront un effet léger agréable et embellissant.

Montrez nous vos belles jambes et sublimez les avec des talons !

Pour celles à hanches larges

La jupe carillon à taille haute a été créée pour vous ! Ceinturée ou non elle s'assortie à des tops près du corps et des talons pour une allure Mad Men assurée !

Pour les rondes

La jupe droite tête votre alliée, de couleur foncée à longueur genou maximum elle donnera un effet amincissant et affinera vos imperfections d'autant plus en coton ou jean. Les talons appuieront bien son effet gommage d'imperfection.

Voilà voilà mes beautés ! Mais surtout n'oubliez jamais restez vous même et qu'elle que soit votre morphologie

vous êtes magnifique !

Leave a Reply